Posted in Le tour du monde des coiffeurs Mexique Pays visités

De l’art de mettre le barbier en situation délicate

De l’art de mettre le barbier en situation délicate Posted on novembre 12, 20191 Comment

Après avoir eu sa mamie en visio, et s’être fait remonter les bretelles pour sa négligence pilaire… Sylvain décide d’aller chez le barbier car sans sa tondeuse la tâche s’annonce ardue !!

Nous sommes à Rio Lagartos et on nous indique gentiment l’adresse du monsieur qui fera des miracles ! Après avoir passé la tondeuse au plus près c’est au coupe choux à l’ancienne que le barbier mexicain commence la partie difficile. Il transpire à grosses gouttes et la chaleur n’est pas la seule responsable… Après de longues minutes où il essaie d’être le plus minutieux possible, Sylvain est frais mais coupé à deux endroits…

Le mexicain nous avoue alors que c’est la première fois qu’il s’occupe d’une barbe de gringo, et que c’est plus dur que celle des mexicains. On le sent touché dans sa fierté d’homme d’avoir coupé sylvain et il refuse d’être payé…. C’est à notre tour d’être gênés… mais on se rassure en se disant que cela va lui faire des histoires à raconter à ses proches ce soir… et nous on se souviendra longtemps de ce moment !!

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *