Doctor Hair Cut Posted on novembre 14, 20103 Comments

La veille au soir, en passant dans une ruelle nous avions été surpris par une publicité sur la devanture d’un salon de coiffure : Free hair cut for the first customer of the day. Le coiffeur fermait sa boutique et nous dit ça marche aussi demain.

Ok on prend bonne note de ce très bon plan pour Backpackers comme nous ! Le lendemain matin donc, nous nous empressons de nous rendre devant la boutique pour être sur de ne pas louper cette bonne occasion de prendre soin de nous à moindre frais. En fait, une affichette nous demande de nous rendre dans un autre salon au coin de la rue. Une fois arrivés là le coiffeur coréen nous demande de patienter. Marie ayant les cheveux très abîmés par le soleil et l’eau de mer est à la fois impatiente d’avoir une nouvelle coupe mais est également stressée … d’être coiffée par un coréen/néo zélandais à l’anglais approximatif et aux cheveux fous.

Bref après 5 minutes d’attente, nous voyons débouler en trombe, un homme casque à la main avec un short de foot en bas et une chemise en haut. Il s’approche et demande à Marie quelle coupe elle souhaite…et là c’est le drame. Il prend un air inspiré et chope d’une main ses ciseaux, de l’autre son peigne pendant que le coréen alias Doctor cut quitte les lieux…

Sylvain tranquillement posé dans la salle d’attente exquise une grand sourire (ouf c’est pas lui qu’on coiffe) Marie, elle n’en mène pas large, entre fou rire réprimé et stress du résultat, les débuts sont difficiles. Enfin, après quelques minutes, celui qui semble être un apprenti coiffeur de 48 ans, prend de l’assurance et fini sa coupe. Le résultat est tout à fait correct et surtout à un prix imbattable. Nous sortons de là ravis et mort de rire par cette expérience hors du commun. Thank you Doctor Hair Cut!

hait cut2 Doctor Hair Cut

3 comments

  1. excellent l’histoire du coiffeur lol, je sais pas si je lui aurais fait confiance moi :/

  2. ben quand on a de grands cheveux comme moi, la coupe est difficilement loupable… mais je faisais pas la maligne quand meme…
    Et oui Corentin, le look, ca fait tout!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :