Posted in Nouvelle Zélande

Day 79 : Booking and Indian

Day 79 : Booking and Indian Posted on novembre 14, 20101 Comment

Bonjour à tous nos lecteurs et merci de nous suivre avec toujours autant d’assiduité.

Nous consacrons l’essentiel du 79 éme jour de notre périple à réfléchir sur la suite de nos aventures.

En effet, tout au long du voyage nous avons eu l’occasion de rencontrer, discuter et passer le temps avec d’autre touristes ou locaux, tour du mondistes, grands voyageurs ou simple badauds sillonnant des contrées lointaines. Ces échanges nous ont permis de rêver et de nous transporter, encore un peu plus, vers d’autres horizons.

C’est pourquoi, nous ressentons le besoin de méditer sur nos envies, de concrétiser le réalisable et de faire abstraction de l’utopique. En fait, de séparer le rêve de la réalité.

Confortablement installés dans la bibliothèque municipale et pourvu de guides nous explorons successivement par la pensée, le Japon, la Thaïlande, le Quatar, la Malaisie, le Cambodge, le Vietnam , Singapour et Bali…

Nous prenons conscience en écrivant cette article de notre chance d’être libre, de la force que procure le sentiment de ne pas avoir de barrière et de pouvoir laisser libre court à nos désirs les plus enfouis.

Nous réussissons, finalement, à nous mettre d’accord pour la suite du trip, ne soyez pas trop impatient de le connaître, vous aurez l’occasion de le découvrir au fils de ces lignes…

Le temps en cette fin de journée, s’écoule paisiblement jusqu’au crépuscule, rythmé par la découverte du magnifique jardin botanique de Christchurch, et d’un repas exotique dans le meilleur restaurant indien de la ville.

p1100174 Day 79 : Booking and Indian

La vie défile paisiblement dans cette belle cité jardin à l’accent « so british ».

p1100142 Day 79 : Booking and Indian

1 comment

  1. la liberté, vaste sujet mais elle estTOUJOURS là,c’est souvent la peur qui nous aveugle..
    souvenez vous en en des jours moins fastes cela fait avancer
    gros bisous
    pamaf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :