Posted in Nouvelle Zélande

Day 99 : Silence on tourne.

Day 99 : Silence on tourne. Posted on décembre 2, 20101 Comment

Nous entamons la journée par une petite virée au pays du 7ème art. En effet, à quelques kilomètres à peine de notre lieu de campement nous avions aperçu la veille au soir des lumières et une agitation étrange et inhabituelle dans un pré. Nous nous arrêtons donc afin d’assouvir notre curiosité et interrogeons un technicien qui rangeait son matériel au petit matin. Celui ci nous indique avec un grand sourire qu’une grande explosion s’est produite ici même dans la nuit. Mais pour de faux! En effet, il s’agit du tournage d’une scène d’un film et la maquette d’un train rempli de Action Man et de Ken carbonisés trône sur le sol tel un vieux jouet pour enfant abandonné. L’équipe du film a reconstitué un énorme pont et une rivière néo zélandaise avant de faire exploser le tout retraçant ainsi un épisode de l’histoire du pays.

%name Day 99 : Silence on tourne.

Cette virée nous ayant ouvert l’appétit nous dégustons de retour en ville un Cheesecake maison de chez YummyMummy!!! Miam, quel régal! Thanks Nell and Darren for recommending us this very yummy address!

%name Day 99 : Silence on tourne.

Puis nous sommes partis direction le Nord histoire de rejoindre le parc de Tongarino au plus vite. Mais nos vie de Backpacker nous réserve souvent bien des surprises. Et en route nous prenons un auto stoppeur (Sean) qui nous apprend au fil des kilomètres qu’il travaille pour Adidas et qu’il tient un magasin dans le centre de Melbourne. Après avoir récupéré quelqu’uns des derniers maillot sortis à effigie des All Blacks, il remontait dans le nord afin d’assister à un événement familial. Pour nous remercier de notre aide, il nous propose un des maillot au prix usine (soit moitié prix) offre que nous acceptons bien volontiers ! Et voilà comment le backpacker se retrouve être un traitre dans son propre pays en arborant fièrement les couleurs de l’ennemi!

%name Day 99 : Silence on tourne.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :