Posted in Pérou

Day 47 : Jour de fête.

Day 47 : Jour de fête. Posted on octobre 10, 2010Leave a comment

Quel n’est pas notre surprise au petit matin, après avoir dégusté un bon petit déjeuner dans notre gargote préférée, de découvrir une parade festive autour de la Plaza de Armas (place principale).

Nous sommes éblouis par les magnifiques couleurs, les costumes et danses traditionnelles, les musiques locales rappelant un soir de carnaval. Mais il ne s’agissait pas d’un carnaval mais juste de la fête annuelle en l’honneur de la Virgen de Rosario.

La ville est donc plus calme, les troubadours ont capté l’attention des marchands ambulants, nous pouvons donc profiter de l’ambiance de la belle cité en tout quiétude.

Cette chaleur humaine, nous aide à oublier nos petits maux du jour (petite fièvre et maux de gorge pour Marie, petite fatigue pour Sylvain). Après avoir déambulé toute la journée dans les rues de Cuzco nous dévorons un gros plat de spaghetti avant de rejoindre notre chambre glacée et les bras de Morphée. Demain un autre voyage nous attend jusqu’au Lac Titicaca.

%name Day 47 : Jour de fête.

%name Day 47 : Jour de fête.

%name Day 47 : Jour de fête.

0 comments

  1. tu as loupé du grand valentino ce matin!! victoire de rossi ( alors que 11 ème au premier tour!!!! )et sacre de lorenzo 😉
    bisous!

  2. Merci Angélique pour l’info, effectivement j’ai loupé ca…..ca devait être grandiose après une saison ennuyante!!
    Valentino de retour quelle bonne nouvelle!!!!
    Bisous!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :