Rendez-vous au royaume de bohème…

Dès le départ, Prague semble une ville attrayante, poétique, historique et à l’architecture fournie. Et dès votre arrivée, Prague (qui signifie seuil) mettra un point d’honneur à ne pas démentir ce bon présentiment…mais reprenons les choses dans l’ordre.

Profitant du long week end de la Toussaint, nous sommes partis en voiture de bon matin avec 2 amis, Lobna (alias renee ou Lubla pour les intimes 😉 ) et Nico (qu’on ne vous présente plus).

Après quelques 8 heures de route, nous arrivons dans cette nouvelle ville impatients de la découvrir, mais il nous faut d’abord nous installer. Nous prenons donc nos quartiers à wenceslas square (rue surnommée champs élysées en raison de ses nombreuses boutiques)

Après une petite pause dans notre apprtement de location c’est parti direction : MANGER!!! comment ca on ne pense qu’à ca? Miis non, on part visiter et on en profite pour reperer les lieux et un resto sympa pour le soir… Nous trouverons notre bonheur au Staropramen. Nous décidons de gouter les spécialités tchèques et prenons des plats typiques…qui finalement ne nous laisserons pas un souvenir impérissable. Le guide avait peut etre raison, Prague n’est pas réputé pour sa cuisine !

Nous terminerons cette jolie soirée par une grande ballade à pieds, découvrant des lieux magiques…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s