Le GIRO suite et fin.

Bon ok on n’a pas fait une seule fois du vélo ni même du deux roues, alors qualifier notre échappée (oui oui échappée de la grisaille française) de GIRO c’est un peu exagéré, mais comme c’est quand même un peu notre blog on fait ce qu’on veut non ??

On cherchait le soleil et la chaleur, et on l’a trouvé. On cherchait les pates et les bonnes pizzas, on les a trouvées.

On cherchait le pape, on ne l’a pas trouvé… mais on a quand même visité sa maison. Et quelle maison. Le vatican est impressionnant par les heures de travail qu’il aura fallu aux artistes pour édifier et réaliser tous les détails. Et sa voisine ROME n’est pas en reste avec ses statues, fontaines, palais, colisée et autres cirques, à l’époque il devait y avoir une certaine dose d’égo dans l’esprit des romains pour vouloir édifier des monuments de cette taille. Trois jours de visite donc et 3 jours d’incompéhension du système de bus romain. Mais il parait que c’est normal.Pour finir notre virée, direction Milan et ses lacs. Au programme visite de la famille, et bons moments aux bords du lac Majeur. Cette région est toujours aussi belle.

Notre périple nous aura permi de refaire notre cure de soleil avant d’affronter le long hiver de l’Est de la France, et de recharger les batteries avant la rentrée !!! Pas mal non comme « voyage de noce » ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s