C’est reparti pour un tour !

A peine les bilans du tour du monde terminés, que nous revoilà partis pour un tour …… d’Italie !! Bien sur entre temps on a travaillé (un peu) et on s’est mariés. Alors même si on considère surtout notre tour du monde comme notre voyage de noce, ces quelques jours en Italie y ressemble aussi…

Bref, Nous voilà repartis comme en 40, sans les sacs et dos et avec la voiture mais toujours sans trop savoir où on va, et avec comme seul et unique objectif, aller à Rome (mais comme toutes les routes y mènent on risque pas de se tromper). Sylvain n’avait jamais eu l’occasion de visiter, et Marie est toujours ravie d’aller faire un tour en Italie… donc en voiture Simone !

Premier arrêt : Florence. Un ville qui nous avait tapé dans l’oeil et laissé sous son charme il y a quelques années lors d’un passage éclair. Cette fois ci, nous avons pris le temps de déambuler tranquillement dans les rues et ruelles. Nous avons tout fait à pieds, laissant la voiture devant l’hotel, trouvé la veille sur internet et Ô Chance pas trop loin du centre ville historique. Une belle escale donc, où nous avons également pris soin de faire leur fête aux Pastas et Pizzas des nombreux restaurants de la ville, tout en écouter des chanteurs de rues pousser la chansonnette.

Deuxième arrêt : Caschiano Di Murlo. Installés cette fois dans le camping d’un minuscule village au sud de Sienne, nous avons profiter de ces deux jours pour nous ballader entre les champs d’olivier et pour visiter la vieille ville de Sienne… Charmant!!

La cathédrale de Sienne

On vous retrouve bientôt pour vous raconter les deux dernières étapes de ce que nous appellerons le GIRO.

2 réflexions sur “C’est reparti pour un tour !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s