Day 227 : C’est décidé, on reste !

Non on ne veut pas rentrer, oui on veut rester, alors la décision a été prise on reste à Melaka, on s ‘installe et promis on continuera de laisser un article ou 2 pour vous donner des nouvelles de temps en temps….

Bon ok, le 1er avril est passé depuis un moment et on a affronté nos 24h de voyage de retour avec le coeur vaillant, triste de voir se finir cette si belle aventure, mais heureux et pressés de vous retrouver.

Ces quelques mois nous auront apportés énormément de bonheur, de connaissances, de rencontres… mais toutes les bonnes choses ont une fin et on revient avec toute de même avec une grande certitude : celle que ce voyage ne serait pas notre dernier, que les rêves peuvent se réaliser, et que nous allons avoir plein de belles destinations à découvrir dans le futur…

Avant le tomber de rideau final, on vous promet de prendre le temps de faire un bilan plus détaillé de ce voyage.

3 réflexions sur “Day 227 : C’est décidé, on reste !

  1. bienvenue chez vous alors ! contente que ces aventures vous ai ouvert l’appetit du globe trotter, et que tout ce soit bien passé pour vous… bisous

    1. Oui ca y est , on est bien rentrés… Et on a aussi oublié les tongs… Je vais m’empresser d’oublier ce mot car je ne suis pas sure d’avoir l’occasion de m’en servir avant un moment!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s