Day 188 : Du calme!

Prachuap était décrite dans le Lonely Planet (notre nouveau guide «spirituel») comme une petite ville non touristique. Et c’est justement ces deux derniers mots qui nous ont séduits. Sylvain a un angine et nous décidons de passer notre fin de séjour en Thaïlande à un rythme moins soutenu. Nous perdre quelques jours dans une ville non touristique quoi de mieux ? Après 5 heures de bus (nous sommes les deux seuls blancs et personnes ne parle un mot d’anglais) nous arrivons enfin !. Sylvain n’étant pas très bien nous décidons de nous choyer un peu et prenons possession de notre chambre dans l’hôtel le plus classe de la ville. Mais ce ne sera que pour une nuit, l’hôtel étant complet pour le lendemain soir.

Nous dégusterons de très bonnes crevettes avec du riz dans un petit resto charmant et profiterons du calme du bord de mer qui contraste tant avec l’agitation des dernières villes que nous avons visités.

Prachuap se situe à 5 heures de bus au sud de Bangkok sur la plus fine partie de la bande de terre qui sépare la Baie de Thaïlande de l’Océan Indien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s