Day 162 : Premiers pas.

Ce continent est quelque part une renaissance pour nous. Nous sommes loin du monde organisé et aseptisé des pays anglo saxons. Les rues de Bangkok sont colorées, agitées, animées et chargées d’histoire. Du Guetto de Backpacker à Banglamphu aux petites ruelles bondées de Chinatown, le dépaysement est total et nos sens en perpétuel éveil.

Nos papilles se réveillent avec la succulente cuisine Thaï (On ne regrette pas les fish&chips et les hamburgers de nos amis australiens). Bangkok est une ville immense et nous marchons, marchons et marchons encore, afin de mieux découvrir chaque endroit en évitant de temps à autre quelques pièges à touristes. Les thaïlandais sont à première vue charmants et souriants. Nous sommes assez surpris de la modernité de cette ville en pleine expansion économique. La soirée sera placée sous la signe de la détente, avec un massage traditionnel et un bon repas. Comme à chaque nouveau pays, nous avons l’impression de recommencer tout à zéro.

4 réflexions sur “Day 162 : Premiers pas.

  1. Salut Marie!
    Je vois que tu es en Thailande, si tu veux rencontré Romain, il est a bangkok jusque samedi il me semble, il est a l’hotel GRAND HYATE ERAWAN BANGKOK
    voici l’adresse: Grand Hyatt Erawan Bangkok
    494 Rajdamri Road,
    Bangkok, Thailand 10330

    Si vs passé dans le coin, tu pourra rencontré un francais fan de moto a bangkok lol! Dommage que tu n’es pas de téléphone, c’est pas facile, pour se contacté :/ je lui enverrai un texto quand meme demain pour lui dire que tu es en thailande! au cas ou je poste ce msg sur ton blog, si jamais tu y passe avant! gros bisous!

    1. Ca aurait été avec plaisir, mais on part aujourd’hui pour le nord, et sans portable c’est vraiment dur dur de m’etre un tel rendez vous au point. Il y est en vacances ou pour le boulot?

      Bisous

  2. Hello !

    Impatient de vous y retrouver! A très bientôt. Et faudrait essayer de se capter sur skype. Je sais pas si vous c’est facile de votre côté mais faudrait me dire vers quelle heure y’a la plus grande chance de vous y voir.

    Tchao bonsoir

    Coco

  3. Il été en vacances avec Rémy mais rentre demain. C’est pas grave on se retrouvera en lorraine, un de ces jours! 😉
    profitez-bien !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s