Day 136 : Un homme et son chien

Paul à oublié Jean, mais il à toujours son chien. Certains de vous apprécieront certainement cette allusion à un des plus gros navet du cinéma français. Paul nous héberge depuis avant hier, mais il a le cœur gros, son chien, son ami, son petit bichon est mort et Paul après avoir vécu 16 ans au coté de ce petit animal ressent, comme un grand vide autour de lui…

Heureusement nous sommes là, présent et dévoué à ses cotés dans ce dur moment qu’il qualifie lui même comme l’un des plus dur de son existence…

Pour oublier rien de tel qu’une ballade en forêt!

Paul nous emmène en compagnie de Martino notre ami italien observer les kangourous qui vivent dans le parc d’un golf de la banlieue de Melbourne et nous avons la chance d’en observer toute une colonie, ainsi que quelques Emeus.

Le circuit continue et Paul nous fait découvrir sa belle région faite de collines et de vallons autrefois le domicile des aborigènes. Rien de tel pour nous mettre en appétit avant de flâner dans un petit marché couvert, coloré, animé, métissé et cosmopolite.

Nous rentrons «à la maison» à temps pour sauver de la faim «Mollie» le deuxième petit chien de Paul. Nous finissons cette belle journée avec un plat de Spaghetti «al pesto» préparés avec amour par notre compère transalpin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s