Day 130 : Un réveillon entre amis

Aujourd’hui est un jour spécial, nous allons fêter la nouvelle année loin de chez nous, loin de nos familles et de nos amis. Nous serons même les premiers au monde (à part les néo zélandais) à franchir le cap fatidique!

Nos amis australiens John et Sarah nous ont gentillement invités à partager la soirée du nouvel an chez une de leur amie Pauleen. Nous ne savons pas trop à quoi nous attendre mais nous n’allons pas être déçu. Pauleen a invité une vingtaine de convives à partager cette soirée festive en sa compagnie.

 Il s’agit d’une pool party (autour de la piscine), même si la piscine est encore en construction. Le principe est simple, chaque convive apporte un plat «cooké» par ses soins et en fait profiter les autres invités.

Nous nous régalons donc des petits plats exotiques ou très «frenchie», comme un excellent fromage bleu à en faire pâlir les experts des caves de Rochefort. La soirée bat son plein lorsque nous entreprenons de danser sur le son d’un DJ très local sur des sons de groupes australiens tel que INXS, Midnight oil, ACDC, les Beedgees…

Deux charmantes jeunes jumelles nous chantent même en live un tube de Pink.

La soirée se termine tôt (tant mieux nous devons nous lever tôt demain) et nous rentrons en compagnie de S and J pour célébrer les 12 coups de minuits dans la chaleur de leur chalet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s