Day 125 : Le Bush !

Le Bush est une expression typiquement australienne qui signifie n’importe quel endroit en dehors des villes. Et aujourd’hui, Graemme nous propose de nous faire faire un tour dans le Bush. Malgré la pluie qui ne s’arrête plus, nous acceptons avec grand plaisir. Nous partons donc à la découverte de la Rainforest (forêt tropicale) qui ne peut pas être plus humide qu’en ce moment…

Les chute d’eau sont magnifiques et vertigineuses, et les sangsues rendent la marche encore plus … « excitante ». Heureusement nous n’avons pas été mordu mais Graemme n’y a pas échappé. Ca ne fait pas mal, mais le problème est qu’on arrête pas de saigner car la sangsues injecte un anticoagulant… Plus de gêne que de mal donc.

Après avoir passé quelques heures dans le bush nous retournons chez nos hôtes qui continuent de nous gâter avec des plats tous meilleurs les uns que les autres. Et l’après midi passe ainsi, tranquillement à discuter, et échanger sur les nombreux voyages qu’ils ont fait.

Nous nous occupons également de réserver un van pour le 1er jan afin de ralier Melbourne en profitant du paysage. Et puis nous profitons de la tondeuse des deux couchsurfers allemand pour rafraichir la coupe de Sylvain.  Marie s’improvise donc coiffeuse et envisage même d’ouvrir un salon en rentrant en France…euhhhhh elle a encore le temps de changer d’avis. Notre ami allemand lui fini la boule à Z, sa petite amie ayant oublié de mettre le sabot!! La vie d’un backpacker ne tiens parfois qu’à un fil…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s