Day 114 :Une clinique pas comme les autres

Nous ne sommes pas malades, rassurez-vous ! Mais aujourd’hui au programme la visite d’une clinique … pour Koalas. Chantelle notre hôte, nous emmène jusqu’à un parc national où se sont installés des Rangers et médecins passionnés par ce petit animal. Nous avons la chance d’observerde près deux d’entre eux pendant leur activité favorite… la sieste !

Ces gros nounours friands d’eucalyptus sont en effet assoupis 20 heures par jour dans des positions souvent improbables. Mais à croire que nous sommes chanceux, ou bruyants, nous avons la chance de pouvoir photographier l’un d’entre eux en plein action : il s’est déplacé d’un mètre !

Pas le temps de caresser la bête que nous voilà partis pour une courte ballade en forêt à la recherche de kangourous, mais à défaut de kangourous nous trouvons des araignées géantes (à qui nous n’avons pas demandé l’heure!!) et des carcasses d’insectes morts accrochés aux arbres.

De retour à la maison, nous préparons de bonnes crêpes à Chantelle, de manière pas tout à fait désintéressés, Oui on adore les crêpes !!

Une réflexion sur “Day 114 :Une clinique pas comme les autres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s