Day 110 : Brasilian BBQ, and Surfing.

Nous retrouvons nos amis français à Bondi Beach où nous sommes invités à un barbecue en bord de plage. Cette plage, très populaire à Sydney est bondée de surfeurs et baigneurs, et des barbecues sont mis à disposition des estomacs affamés des jeunes fêtards qui se rencontrent ici.

C’est ainsi que nous partageons un grill avec une colonie de brésiliens supers chaleureux qui apparemment préfèrent même Sydney à Rio. C’est un vrai plaisir de les voir s’amuser et triturer des énormes morceaux de boeufs tout en sensualité. Todo ben. Il faut dire que leurs corps musclés et parfaitement bronzés ne souffrent pas trop des énormes quantités de viandes ingurgitées. Nous rencontrons même notre premier kangourou… dans un sandwich ! 

 Ce banquet terminé, Jordan propose gentiment de faire de Sylvain le nouveau Buddy de Point Break en moins d’une heure. C’est ainsi qu’il se retrouve pour sa première leçon de surf dans une eau à 15°c qui tranche avec les 35°c extérieur.

Sylvain et ses Coachs

Nos amis nous quittent en fin d’après midi et nous regagnons Sydney, oui demain nous nous levons tôt (3H45) direction Brisbane.

2 réflexions sur “Day 110 : Brasilian BBQ, and Surfing.

  1. olala ca donne vraiment trop envie… par contre je suis super étonnée de la température de l’eau… ici il fait a peu près 5°… donc j’envie à fond les 35° même si l’eau est froide mdr bisous profitez bien

    1. Coucou,
      merci pour ton comm, en fait l’eau est froide parce qu’elle vient directement du pole sud, ca depend des moments et des courants. Ici au nord elle va etre plus chaude !
      Bon courage pour le froid à Amiens. Biz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s