Doctor Hair Cut

La veille au soir, en passant dans une ruelle nous avions été surpris par une publicité sur la devanture d’un salon de coiffure : Free hair cut for the first customer of the day. Le coiffeur fermait sa boutique et nous dit ca marche aussi demain.

Ok on prend bonne note de ce très bon plan pour Backpackers comme nous ! Le lendemain matin donc, nous nous empressons de nous rendre devant la boutique pour être sur de ne pas louper cette bonne occasion de prendre soin de nous à moindre frais. En fait une affichette nous demande de nous rendre dans un autre salon au coin de la rue. Une fois arrivés là le coiffeur coréen nous demande de patienter. Marie ayant les cheveux très abimés par le soleil et l’eau de mer est à la fois impatiente d’avoir une nouvelle coupe mais est également stressée … d’être coiffée par un coréen/néo zélandais à l’anglais approximatif et aux cheveux fous.

Bref après 5 minutes d’attente, nous voyons débouler en trombe un homme casque à la main avec un short de foot en bas et une chemise en haut. Il s’approche et demande à Marie quelle coupe elle souhaite…et là c’est le drame. Il prend un air inspiré et chope d’une main ses ciseau, de l’autre son peigne pendant que le coréen alias Doctor cut quitte les lieux…

Sylvain tranquillement posé dans la salle d’attente exquise une grand sourire (ouf c’est lui qu’on coiffe) Marie , elle n’en mène pas large, entre fou rire réprimé et stress du résultat, les début son difficile. Enfin après quelques minutes, celui qui semble être un apprenti coiffeur de 48 ans, prend de l’assurance et fini sa coupe. Le résultat est tout à fait correct et surtout à un prix imbattable. Nous sortons de là ravis et mort de rire par cette expérience hors du commun. Thank you Doctor Hair Cut!

3 réflexions sur “Doctor Hair Cut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s