Day 75 : Happy Birthday

Bon mettons tout de suite les points sur les i. Oui l’anniversaire de Marie c’est bien le 30 octobre, mais en voyage on fait pas toujours les choses comme on veut. Alors après l’attaque des moustiques géant le Jour J, nous avons décidé de reporter la fête à une date ultérieure. C’est pourquoi, premier samedi venu à Auckland je décide d’organiser une petite surprise pour la soirée.

Auparavant, nous nous attelons à la recherche d’une voiture pour aller se balader dans le Northland les deux prochains jours. Nous faisons une petite virée shopping pour que Marie trouve une jolie robe pour le soir, puis nous flânons sur les quais avant de retourner à l’hostel pour se préparer pour la soirée. Au programme, un des meilleur restaurant de la ville situé dans la Marina. Les serveurs nous installent dans une partie du restaurant où nous pouvons être seuls. Au dessert, bougie, gâteau et cadeau amené par le serveur s’il vous plait!

Nous continuons cette jolie soirée en compagnie de Julien, fan de Valentino Rossi que Marie avait rencontré en France et qui est actuellement sur Auckland. Nous rentrons très tard pour une courte nuit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s