Day 53 : En route pour le desert !

Et oui, du bus toujours du bus, mais au Chili c’est beaucoup plus agreable…En effet, nous sommes partis le soir a 22H00 pour arriver en milieu de matinee…a San Pedro de Atacama. Ce village perdu au milieu du desert le plus aride du monde devrait nous permettre de decouvrir des paysages jusque la encore inconnus pour nous.

Nous prenons place dans notre auberge de jeunesse ou les chambres sont disposees autour d’un patio ou des hamacs vous tendent les bras, vous invitent a vous relaxer confortablement a l’ombre en regardant les oiseaux se chamailler trois miettes laissees la.

L’apres midi passe donc paisiblement sous la torpeur douce du desert. Nous allons ensuite nous promener le long des ruelles encores desertes (les touristes n’etant pas encore rentres d’excursions) et decouvrons les merveilles de san Pedro : son eglise, sa place et ses ruelles.

Après nous etre cuisines notre petit repas du soir, nous profitons du soir en jouant aux cartes et en trainant sur le net… que c’est bon d’etre loin des preoccupations de la France !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s