Day 47 : Jour de fête.

Quel n’est pas notre surprise au petit matin, après avoir dégusté un bon petit déjeuner dans notre gargotte préférée, de découvrir une parade festive autour de la Plazas de Armas (place principale).

Nous sommes éblouis par les magnifiques couleurs, les costumes et danses traditionnelles, les musiques locales rappelant un soir de carnaval. Mais il ne s’agissait pas d’un carnaval mais juste de la fête annuelle en l’honneur de la Virgen de Rosario.

La ville est donc plus calme, les troubadours ont capté l’attention des marchands ambulants, nous pouvons donc profiter de l’ambiance de la belle cité en tout quitéude.

Cette chaleur humaine, nous aide à oublier nos petits maux du jour (petite fièvre et maux de gorge pour Marie, petite fatigue pour Sylvain). Après avoir déambulé toute la journée dans les rues de Cuzco nous dévorons un gros plat de spaguetti avant de rejoindre notre chambre glacée et les bras de Morphée. Demain un autre voyage nous attend jusqu’au Lac Titicaca.

3 réflexions sur “Day 47 : Jour de fête.

  1. tu as loupé du grand valentino ce matin!! victoire de rossi ( alors que 11 ème au premier tour!!!! )et sacre de lorenzo 😉
    bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s