Day 33 : La Casa Roja!!

Deuxième jour dans ce joli pays…et nous l’aimons déjà. On avait vu et entendu que Santiago ca n’etait pas terrible et on a plutot été agréablement surpris…. après un peu de repos pour nous remettre de notre voyage nous partons à la recherche d’un hebergement….et choisissons de tenter notre chance dans l’auberge de jeunesse appelée la Casa Roja. Et c’est bel et bien dans une grande batisse rouge que nous avons pu poser nos gros sacs…Ancienne Hacienda complètement rénovée par le maitre des lieux, dans laquelle nous pouvons profiter de deux patios, et d’un jardin avec piscine (bon ok on avoue on y a meme pas mis le petit orteil, c’est pas la saison). Nous avons décidé de nous accorder une après midi farniente dans ces lieux avant d’aller acheter nos billets de bus (tickets indispensables pour la visite du pays).

Le soir : Barbecue au proramme organisé par l’AJ (auberge de jeunesse) puis grosse fiesta pour tous. Bon ok nous ca nous a plutot empeché de dormir (enfin surtout Sylvain car Marie a la capacité énorme de dormir dans n’importe quelle situation….)

Petite note tout de même en hommage à la gastronomie chilienne : après avoir perdu 3 kg chacun aux USA (à force de voir du gras partout ben ca nous coupait l’appétit) nous mangeons comme des ogres de délicieux repas que l’on nous vend pour trois fois rien.

2 réflexions sur “Day 33 : La Casa Roja!!

  1. trop bien de voir ta frimousse ma poule!! je trouve qu’on vous vois pas assez sur les photos ! moi j’aime bien vous voir ça me rassure que tt va bien !! lol bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s